jeudi 9 juin 2011

La ville de Saint-Etienne

Saint-Etienne est une ville française située dans le sud Est de la France. Cette superbe ville possède 172 mille habitants et sa superficie est de 80 kilomètres carrés ce qui lui fait une densité de population d'environ 2100 habitants par kilomètre carré en moyenne. Le site de la marie de Saint Etienne est disponible sur internet.

Si vous avez des photos de Saint-Etienne n'hésitez pas à mes les envoyer par email ou sur Facebook, je souhaite poster le plus de photos personnelles des villes que je présente et faire un blog interactif qui face participer vous, les lecteurs de ce blog de villes en photos.

En parlant de photo, j'ai failli oublier les photos que j'avais faite à Saint Etienne :

Magnifiques toits de St Etienne en photo

Vue aérienne de St Etienne (photo)

photo de la ville de St Etienne
Si vous aimez les villes du Sud de la France, allez donc voir Cannes en photo ou encore Nice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire