jeudi 9 juin 2011

Les photos de la ville de Reims

Voici la ville de Reims situé dans le Nord Est de la France avec environ 181000 habitants. Elle fait parti du département de la Marne et se situe dans la région Champagne Ardennes comme la ville de Charleville. Elle est cependant bien plus peuplée que Charleville Mézières et sa superficie est également plus importante car Reims s'étend sur 47 kilomètres carrés tout de même.

Des photos de la ville de Reims dans la Marne :

photo de Reims

Photo de la cathédrale de Reims
Personnellement je déteste cette ville tout comme la ville de Paris, mais je vous invite à donner vos différents avis dans les commentaires. De plus, si vous souhaitez que je publie un article sur une ou votre ville en particulier, il n'y aura pas de problème, dites le moi dans les commentaires de mon blog photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire