jeudi 9 juin 2011

Le Mans en photo

Je vous parle de cette ville car je suis allé la visiter plusieurs fois ces dernières années car j'avais un ami qui y faisait ses études et qui maintenant travail sur Paris. Il y a environ 140 000 habitants dans cette ville située dans le département de Sarthe et dans la région du Pays de la Loire. Avec sa superficie de 52 km² Le Mans à une densité de population d'environ 2 700 personnes tous les kilomètres carrés tout de même.

Je n'oublie pas de vous fournir quelques photos de cette ville du Nord Ouest de la France :

Le Mans est surtout connu pour son circuit de course (photo ci-dessus)

la photo de la cathédrale du Mans

superbe photo envoyé par un photographe lecteur
Si vous aussi vous souhaitez partager vos photo de la ville du Man ou de la ville de Lille par exemple, n'hésitez pas à mes les envoyer par email.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire