jeudi 9 juin 2011

Saint Malo en photo

Nous restons en Bretagne avec la ville de St Malo en photos. Si vous aimez les fruits de mer, je connais un restaurant qui propose des coquillages et crustacés pour des prix raisonnable dans un cadre très agréable, voici leur site internet : http://www.lepolenord.net

J'en viens maintenant aux différents photo de cette ville magnifique avec ses très jolies remparts :

les remparts de St malo en photos

magnifique photo de Saint Malo

Encore une petite photo

Cette très belle ville française se situe dans le Ille-et-Vilaine contrairement à la ville de Brest précédemment présentée et avec des photos disponible sur ce blog même.

Si vous souhaitez découvrir une ville peu connue, mais qui mérite de l'être selon moi, je vous conseille d'aller faire un tour sur mon article Charleville en photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire