jeudi 9 juin 2011

Le Havre superbe ville française en photo

Il fallait que je vous présente le Havre, ville de 178 000 habitants située dans la région Haute-Normandie ainsi que dans le département français de Seine-Maritime. Le havre couvre une territoire de 46 km² ce qui lui donne une densité de population aux alentours de 3800 personnes par kilomètre carré en moyenne.

En voici enfin les photos du Havre :

Photo de la ville du Havre

Le Havre en photo
Je fais un appel à vous, mes lecteurs. Si vous êtes photographe professionnel, ou un photographe en herbe, je vous invite à m'envoyer vos photos de villes françaises pour que je puisse les ajouter à mon blog. Donc si vous avez des photos du Havre, des photos de Paris ou des photos de Lille, ou tout autres ville, n'hésitez pas à mes les envoyé. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire